DANGER – CHASSE

26 octobre 2017

Dimanche 12 novembre 2017

Battue de chasse concertée à Jouy – Corny et Augny

Respectez les interdictions !!!

Soyez Prudents !!!

Pour votre information :

Les sangliers, trop nombreux, occasionnent d’importants dégâts, aux cultures, aux vergers, aux chemins ruraux, aux espaces engazonnés non clos. Il arrive, également des chocs entre les animaux sauvages et des véhicules, le long des routes départementales, provoquant des dommages conséquents, aux biens et aux personnes.

Conscients de ces problèmes récurrents, les agriculteurs, les chasseurs, les élus, les militaires, ainsi que la responsable de la DDT chasse, se sont réunis à la mairie de Jouy-aux-Arches, pour définir un plan de régulation.

Tous ont convenu, qu’une action commune devenait indispensable pour réduire la population de sangliers. Le dimanche 12 novembre prochain, à partir de 9 heures, et pendant toute la journée, une battue concertée sera réalisée, par les détenteurs des lots, sur le territoire chassable des communes, de Augny, Corny et Jouy-aux-Arches.

Pour votre sécurité, amis de la nature, promeneurs, nous vous invitons, à éviter le dimanche 12 novembre, les zones de chasse, et à respecter la signalisation mise en place.